Soins amincissant

Lipocavitation

La Lipocavitation est une technique d’amincissement non invasive qui permet d’affiner la silhouette en réduisant les amas graisseux de manière localisée.

La Lipocavitation s’affirme comme une alternative fiable et efficace à la liposuccion. Elle apporte des résultats rapides et spectaculaires en détruisant les cellules graisseuses.

La Lipocavitation agit grâce à l'émission d’ondes ultrasons basse fréquence à travers la peau, qui font fondre les amas graisseux.

Les ultrasons créent des bulles d’air microscopiques à l’intérieur des adipocytes (cellules graisseuses), qui, en se compressant, font rompre la membrane des cellules graisseuses, et libèrent ainsi l’eau et la graisse.

Les cellules graisseuses et l'eau délogées des tissus sont éliminées par l'organisme par voie naturelle.

Les ultrasons agissent de manière localisée. Il n’y a aucun impact et aucun risque sur les tissus et organes à proximité,

La Lipocavitation est totalement indolore.

Nous complétons chaque séance de Lipocavitation avec un drainage lymphatique pour faciliter et accélérer l’élimination par voie naturelle des cellules graisseuses.

Les effets sont visibles immédiatement , et vous constatez en moyenne une perte de plusieurs centimètres d’amas graisseux dès la première séance (ventre, tour des hanches, cuisses…).

La Lipocavitation permet également de réduire la peau d’Orange sur la zone traitée. Elle est efficace sur tous les types de cellulite.

La Lipocavitation apporte des résultats complets avec un programme de 6 à 10 séances en fonction de vos objectifs.

Nous recommandons une séance d’entretien entre 1 et 3 mois

Voir les tarifs

 

Radiofréquence pour le corps

Une technologie unique qui agit de l’intérieur.

La  radiofréquence spécifique de 448 kHz assure la bonne mobilisation des ions, équilibre les échanges cellulaires et le potentiel électrique des cellules, ce qui permet aux tissus de retrouver toutes leurs fonctionnalités naturelles. Elle stimule la circulation sanguine et améliore l’apport en oxygène en respectant la physiologie cellulaire, assurant ainsi la fixation des acides aminés, des vitamines…

La peau retrouve son élasticité perdue. La microcirculation est restaurée et oxygène le tissu dans le milieu cellulaire. La peau rayonne, retrouve un aspect plus jeune, plus lisse.

La combinaison des modes capacitif et résistif permet d’obtenir d’incroyables effets de revitalisation, de rajeunissement, de réduction des graisses, de remodelage du corps, d’hydratation et de tonification.